Une soirée ... de merde :(
Eh oui, on fondait beaucoup d'espoir en cette fete de la musique, tout semblait parfait, quelques centaines de spectateurs, une bonne ambiance ...
On a répété tout l'aprem pour etre fin pret a cet evenement, sans compter les nombreuses repet' des semaines précédente.
Et là, vers 22h, on apprend que le programme a pris du retard, que certains groupes seront écourtés.
Les heures passent, le retard s'accumule, notament au passage du groupe INCRY, a qui il a fallu plus de 30 min de préparation !
Heureusement qu'ils ont bien joué, sinon ... ;p
Bref, ce qui devait arriver, ... arriva !
Vers 1h00, une bagarre semble s'etre produite, les pompiers et la police sont arrivés, et ont décidé d'interrompre le spectacle.
Apres une courte négociation, le groupe et R.A.P et nous même, obtenons un créneau de 10 min chacun.
On installe donc notre matos pendant que l'autre groupe entre en scène, jusque là, pas de soucis, et d'un coup, ... (et la c'est le drame ^^) coupure de courant.
La vie du groupe vient de basculer 0_o
L'absence de son ramène soudain tout les camés et ivrognes devant la scène, et même SUR scène, nous provoquant, nous insultant de tout et n'importe quoi, sans aucune raison valable ... et que fais la police ??? Rien of course XD
Une envie de meurtre nous submerge tout à coup ...
Mais ne donnons pas le privilège à ces déchets de l'humanité de pouvoir
porter plainte contre nous ;D
On remballe donc notre matos, démoralisés, anéantis, enervés, déchainés, et on rentre tous chez Snake, noyer notre desespoir dans le Coca, en esperant oublier.
En tout cas, merci aux techniciens qui ont été vraiment sympa avec nous, on les salue d'ailleurs, dans l'espoir d'une prochaine fois ;)